jeudi 22 juillet 2021

Communautarisme déguisé !





A Grenoble (38), après la piscine Jean BRON ce mercredi, celle des Dauphins le lendemain où, dissimulées sous l'apparence d'un regroupement de mamans (intégré ou non au sein d'autres associations), des militantes radicales tentent à nouveau de s'attaquer à la laïcité en revendiquant le port du burkini ! 

Déjà dénoncées en 2019 par @Charlie_Hebdo_et @ZinebElRhazoui, leurs intentions sont claires : installer le communautarisme !

Le rôle de l'Etat est de protéger la population de l'ensemble de ces fanatiques religieux qui REFUSENT DE VIVRE ENSEMBLE et préfère imposer leur mode de vie ségrégationniste. Le doute comme l'incertitude de nos élus et gouvernants sur ce genre de situation doivent laisser la place à la détermination de préserver notre démocratie. Le règlement sanitaire dans les piscines doit être clair, identique et affirmé partout ! 

Ces hésitations et atermoiements servent fidèlement le militantisme communautariste basé sur une stratégie intelligente nourrie par l'image, les réseaux sociaux, la provocation, l'intimidation.... De gentilles mamans qui voudraient nous faire passer pour les méchants franchouillards campés sur des positions rétrogrades et sectaires, n'inversez pas les rôles !!

A lire, l'article de Marianne :