mardi 1 décembre 2020

Appel à témoins en toute confidentialité

 


▶️1  Notre association recherche des policiers pour évoquer, à la fois la situation que nous traversons et le quotidien sur la vp. Confrontés à la misère sociale, à la haine et à la violence, à la provocation et aux débordements et à une réponse pénale non dissuasive...


▶️2 ...confrontés aux carences de moyens humains et matériels, de formation initiale et continue, d'accompagnement médical et psychologique, de reconnaissance et de protection fonctionnelle, quelles sont, selon vous, nos problématiques principales et les solutions à envisager ?


▶️3  Notre boutique et l'ensemble de son personnel ne comptent pas céder face aux jugements préconçus des influenceurs de masse.

Nous accomplissons depuis toujours notre travail avec engagement et dans le respect des valeurs de la République, quels que soient les gouvernants.


▶️4 Nous vous serions reconnaissants de nous partager votre ressenti clair et concis sur l'adresse mail suivante : upni.france@gmail.com ou via notre page Facebook par Messenger.

Anonymat et confidentialité absolue garantis par l'association UPNI, association apolitique et asyndicale !!